Que faut-il pour les expérimentations ?

-Un lieu calme pour pouvoir expérimenter.
-Des images dont on doit s’imprégner.
-Une caméra pour filmer l’expérimentation.
-Un Polaroïd avec ces photos instantanées pour la photographie psychique.
-Un collaborateur pour vérifier, que la caméra n’est pas de défaillance et que tout se passe bien, car comme on le dit toujours, on ne sait pas ce qu’il peut se produire pendant l’expérimentation. Il vaut mieux être deux !

Son déroulement...

A partir de la sortie du magazine, une fois par semaine jusqu’au 10 décembre, nous ferons cette expérimentation toujours en la filmant, de chez nous. Les résultats seront publiés sur le site, ainsi que la vidéo du déroulement de la séance. Et feront une analyse dans le magazine n°2 Grepp, l’étrange mag.
Il y a juste une chose à laquelle il faut bien penser, c’est cette histoire d’image dont on doit s’imprégner. Si on récupère des images de chez nous, les sceptiques pourraient dire qu’on a triché. Alors que, si c’est un internaute qui nous en envoie une juste avant de commencer, on écarte déjà un peu plus se problème. Il faut vraiment réfléchir aux moindres détails avant d’expérimenter, c’est important ! En tout cas, la suggestion soumise n’est pas intéressante. Il sera toujours le temps de bien régler ce détail.

Voilà, on a tous les détails pour cette expérimentation. On vous dit donc, à la semaine prochaine pour la suite de cette nouvelle aventure.